Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une première pour Rock The Casa Festival !

Une première pour Rock The Casa Festival !
Un p'tit festival qui fait du bien à la maison, histoire de célébrer dignement la Fête de la Musique, ça vous tente ?!
Ça tombe bien !! Dimanche soir à 21h, la première édition du Rock The Casa Festival enchantera ta soirée avec 3 groupes aux univers variés !! A l'initiative de ce festival, Elash et Thibaut des Fat Bottomed Boys, nous proposent une soirée musicale de qualité, à domicile ! Filmé par pas moins de 7 caméras au PACBO d'Orchies au milieu du mois de mai, ce triple concert sera enfin diffusé sur FaceBook live le dimanche 20 juin à 21h ! 

Prêts pour un voyage dans le temps musical avec 3 groupes de haut vol ? Let's Go ! A l'affiche donc :  

   

Les lillois de FAT BOTTOMED BOYS et leurs compositions personnelles aux dimensions Queenesque qu'on ne présente plus... Si ? Bon, ben mon article sur leur premier album, c'est par là : Let's Do It et sur leur jeu vidéo et leur duo virtuel avec Freddie Mercury par ici : New York ! 

***

Ensuite, les ASTROLASER nous embarquent avec eux pour un voyage dans le temps ! Péritel et Laser, les deux membres du groupe sont originaires de Morlaix et arrivent directement de 1981, pour le plaisir de nos oreilles !

***

& Pour compléter cette affiche, les déjà bien connus RICH ROBIN ! Ce groupe de Rock Alternatif va envoyer du lourd dans ton salon ! A l'instar de Robin des Bois, Rich Robin "prend à la musique pour donner au peuple", alors nous le peuple, du coup on est content !

Crédit Photo Lo Bricard

N'hésite pas à t'inscrire à l'évènement FB pour participer à un vrai bon Live qui fait plaisir !! C'est gratuit, c'est à domicile, inscris-toi, et n'oublie pas de prévenir tes amis !

Merci les Fat Bottomed Boys, pour l'organisation et la réalisation, (non sans mal), de la première édition de ce Festival ! Bravo aussi pour la comm' savamment distillée comme à leur habitude, à travers des vidéos à voir sur les pages des différents groupes ! Et surtout avec dans les projets pour la suite, l'envie d'une édition 2, pour un live en direct, en présence d'un vrai public cette fois ! Keep On Rockin !!

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Claire Obscure - Lille aux trésors cachés

Lilloise passionnée de musique, d'écriture et d'audiovisuel, actuellement en (re)construction. J'écris ici et pour ZIKEO quelques articles pour partager et transmettre les émotions ressenties lors de découvertes musicales, concerts ou écoutes d’albums. Longtemps collaboratrice polyvalente du groupe lillois GOOMH (rock/alternatif/grunge), 2020 semble pour moi être un tournant pour la suite de plusieurs projets à venir. A suivre....
Voir le profil de Claire Obscure - Lille aux trésors cachés sur le portail Overblog

Commenter cet article