Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Claire Obscure - Lille aux trésors cachés

Une première pour Rock The Casa Festival !

18 Juin 2021, 10:13am

Publié par Claire Obscure - Lille aux trésors cachés

Une première pour Rock The Casa Festival !
Un p'tit festival qui fait du bien à la maison, histoire de célébrer dignement la Fête de la Musique, ça vous tente ?!
Ça tombe bien !! Dimanche soir à 21h, la première édition du Rock The Casa Festival enchantera ta soirée avec 3 groupes aux univers variés !! A l'initiative de ce festival, Elash et Thibaut des Fat Bottomed Boys, nous proposent une soirée musicale de qualité, à domicile ! Filmé par pas moins de 7 caméras au PACBO d'Orchies au milieu du mois de mai, ce triple concert sera enfin diffusé sur FaceBook live le dimanche 20 juin à 21h ! 

Prêts pour un voyage dans le temps musical avec 3 groupes de haut vol ? Let's Go ! A l'affiche donc :  

   

Les lillois de FAT BOTTOMED BOYS et leurs compositions personnelles aux dimensions Queenesque qu'on ne présente plus... Si ? Bon, ben mon article sur leur premier album, c'est par là : Let's Do It et sur leur jeu vidéo et leur duo virtuel avec Freddie Mercury par ici : New York ! 

***

Ensuite, les ASTROLASER nous embarquent avec eux pour un voyage dans le temps ! Péritel et Laser, les deux membres du groupe sont originaires de Morlaix et arrivent directement de 1981, pour le plaisir de nos oreilles !

***

& Pour compléter cette affiche, les déjà bien connus RICH ROBIN ! Ce groupe de Rock Alternatif va envoyer du lourd dans ton salon ! A l'instar de Robin des Bois, Rich Robin "prend à la musique pour donner au peuple", alors nous le peuple, du coup on est content !

Crédit Photo Lo Bricard

N'hésite pas à t'inscrire à l'évènement FB pour participer à un vrai bon Live qui fait plaisir !! C'est gratuit, c'est à domicile, inscris-toi, et n'oublie pas de prévenir tes amis !

Merci les Fat Bottomed Boys, pour l'organisation et la réalisation, (non sans mal), de la première édition de ce Festival ! Bravo aussi pour la comm' savamment distillée comme à leur habitude, à travers des vidéos à voir sur les pages des différents groupes ! Et surtout avec dans les projets pour la suite, l'envie d'une édition 2, pour un live en direct, en présence d'un vrai public cette fois ! Keep On Rockin !!

 

 

Commenter cet article