° Queen : The Show Must Go On à Paris ° (via Zikeo)
L'esprit de Freddie Mercury au Zénith de Paris
Queen et Adam Lambert au Zénith de Paris, « The Show Must Go On ». L'esprit de Freddie Mercury sera présent ce lundi 26 Janvier dans la capitale.
Roger Taylor et Brian May, respectivement batteur et guitariste historiques du groupe Queen seront accompagnés lundi soir par Adam Lambert au Zénith de Paris pour une soirée royale.
ll paraît que Queen, sans Freddie Mercury, ça n'est pas vraiment Queen. Sa présence physique, sera, certes absente lundi soir de la grande salle parisienne, mais Freddie Mercurysera évidemment présent par la pensée, lors de la performance de ses acolytes. Freddie, sa voix, son charisme, sa présence sur scène étaient évidemment une partie immense de l'âme et l'esprit du groupe. Mais avec un peu moins de 20 ans de carrière de son vivant et presque autant d'albums, Queen ne se limitait pas à Sa Majesté Freddie. Le groupe était la somme de 4 unités, plus ou moins mises en avant.
/https%3A%2F%2Fwww.zikeo.net%2Fimages%2Farticle%2F4665-queen-concert-zenith-paris%2Fqueen-zenith-paris.jpg)
Queen : The Show Must Go On à Paris
Queen et Adam Lambert au Zénith de Paris, " The Show Must Go On ". L'esprit de Freddie Mercury sera présent ce lundi 26 Janvier dans la capitale. Roger Taylor et Brian May, respectivement batteur et
http://www.zikeo.net/pop-rock/4665-queen-concert-zenith-paris/
Queen : The Show Must Go On à Paris