Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

° Parov Stelar réchauffe le Main Square ° (via Zikeo)

 

 

6 Juillet 2014.

 

IMG 0459

 

 

Le Parov Stelar Band agace avec Cleo Panther.

Dimanche 6 juillet, journée de clôture du dixième anniversaire du Main Square d'Arras, et c'est au Parov Stelar Band de clôturer la fin de journée et d'entamer le début de cette dernière soirée. 

 Un carton presque plein sur les 3 premiers jours, avec une belle programmation, très semblable à celle de la plupart des gros festivals de l'été. Des prestations acclamées par le public, en particulier celle du Maestro belge la veille, qui semble encore dans les esprits des festivaliers. Mais cet après midi, c'est entre autres à l'autrichien Marcus Füreder, aka Parov Stelar, de monter sur scène avec sa bande, succédant à Keziah Jones et Rodrigo y Gabriela sur la Main Stage.



Le lien de mon article complet publié sur le site de Zikeo en cliquant ici ou sur l'image ci-dessous :) 

Capture-d-ecran-2014-07-09-a-16.34.38.png


- The Parov Stelar Band au Main Square d'Arras -

 

 

 

parov-stelr-copie-1.jpg

 

 


 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Claire Obscure - Lille aux trésors cachés

Lilloise passionnée de musique, d'écriture et d'audiovisuel, actuellement en (re)construction. J'écris ici et pour ZIKEO quelques articles pour partager et transmettre les émotions ressenties lors de découvertes musicales, concerts ou écoutes d’albums. Longtemps collaboratrice polyvalente du groupe lillois GOOMH (rock/alternatif/grunge), 2020 semble pour moi être un tournant pour la suite de plusieurs projets à venir. A suivre....
Voir le profil de Claire Obscure - Lille aux trésors cachés sur le portail Overblog

Commenter cet article