Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

° Didier Super fait le buzz avec 'Manipulez-nous mieux' ° (via Zikeo)

Didier Super s'adresse aux gouvernements du monde entier

Quand il s'ennuie parce qu'il neige, Didier Super « fait des bêtises » comme il dit, en publiant une vidéo qui s'adresse à « tous les gouvernements du monde ». 

didier-super-buzzMise en ligne hier après-midi, visionnée plus d'un million de fois en moins de 24 heures et relayée plus de 20000 fois sur Facebook, (notamment par la page "Touche pas à mon Poche" en soutien à la programmation du Théâtre du Poche de Béthune (Pas-de-Calais) et celle d'Hara Kiri, journal bête et Méchant), la dernière oeuvre de Didier Super fait le buzz sur le net.

Le trublion nous résume en 2 minutes 30 l'actualité et l'économie mondiale avec des mots simples et percutants  :Manipulez-nous mieux nous explique juste le monde tel qu'il est aujourd'hui, de façon brillante et lucide tout en étant ludique et drôle. 

Avec ce morceau et le style qui lui est propre, Didier Super illustre avec brio cette citation de Woody Allen "L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile alors que l'inverse est totalement impossible"... Merci pour ça aussi, Didier Super.

 

 

 

 

Didier s'adresse à tous les gouvernements du monde

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Claire Obscure - Lille aux trésors cachés

Lilloise passionnée de musique, d'écriture et d'audiovisuel, actuellement en (re)construction. J'écris ici et pour ZIKEO quelques articles pour partager et transmettre les émotions ressenties lors de découvertes musicales, concerts ou écoutes d’albums. Longtemps collaboratrice polyvalente du groupe lillois GOOMH (rock/alternatif/grunge), 2020 semble pour moi être un tournant pour la suite de plusieurs projets à venir. A suivre....
Voir le profil de Claire Obscure - Lille aux trésors cachés sur le portail Overblog

Commenter cet article

simon 21/05/2020 23:28

Nice post