Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

° Bertrand Cantat & Zaz : L'hypocrisie de 2 générations ° (via Zikeo)

 (Cet article écrit le 6 janvier dernier est diffusé ce jour en raison des attentats de la semaine dernière)​

Les enfants du Star System face à leurs contradictions

 

Prêcher le vrai en y gagnant le faux, être l'exemple de ce qu'on dénonce. Dans le monde du Star System (SS, tiens), l'Hypocrisie fait légion. Zaz nous le démontre encore, toujours aussi juste que 2+2=5. (d'après Thom Yorke.). Le silence est d'Or, mais là, il est plus qu'évident, qu'il est juste question d'argent.

bertrand-cantat-zaz.jpgLe Z de Zorro, mais aussi de Zéro. Le "Zero", celui du fameux T-shirt d'Halloween de Billy Corgan des Smashing Pumpkins, ou de la Zizanie (de Zazie, peut-être encore dans le métro, comme dirait Raymond Queneau). Un bel exemple il y a peu, la crieuse Zaz (qui oserait l'appeler « chanteuse » ?), qui du haut de ses 34 piges vient également de montrer à quel point les convictions dans le business font légion, et sans honneur, on peut se les mettre bien profond. Pourquoi lui jeter la Pierre à elle en particulier ? (Dans Le Père Noël est une Ordure, là, je suis à deux doigts de m'énerver.) Comme si c'était la seule. 



Le lien vers mon article complet ICI ou en cliquant ou sur l'image ci-dessous :

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Claire Obscure - Lille aux trésors cachés

Lilloise passionnée de musique, d'écriture et d'audiovisuel, actuellement en (re)construction. J'écris ici et pour ZIKEO quelques articles pour partager et transmettre les émotions ressenties lors de découvertes musicales, concerts ou écoutes d’albums. Longtemps collaboratrice polyvalente du groupe lillois GOOMH (rock/alternatif/grunge), 2020 semble pour moi être un tournant pour la suite de plusieurs projets à venir. A suivre....
Voir le profil de Claire Obscure - Lille aux trésors cachés sur le portail Overblog

Commenter cet article