Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

° Bertrand Cantat retrouve sa voix au Zénith de Paris ° (via Zikeo)

Détroit s'offre une tribune d'opposition au Zénith

 

Après le concert surprise de la Maroquinerie mardi dernier, Bertrand Cantat et sa bande étaient au Zénith de Paris le lendemain pour un show marqué par de nombreuses prises de position, relayés sur YouTube et les réseaux sociaux.

bertrand-cantat-concert-zenith.jpgAu lendemain de son extinction de Voix à la Maroquinerie, cette fois, Bertrand Cantat la retrouve et prend la parole sur une version revisitée de plus de 15 minutes du morceau Sa Majesté (SM, tiens.. ), probablement le morceau le plus engagé de l'album de Détroit. "Ce qui est sûr c'est que c'est une Mascarade, et qu'il n'y a absolument aucun intérêt à suivre Sa Majesté...".

 

 

 

 

Le lien vers mon article complet ici ou en cliquant ou sur l'image ci-dessous :

"Sa Majesté" au Zénith de Paris

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Claire Obscure - Lille aux trésors cachés

Lilloise passionnée de musique, d'écriture et d'audiovisuel, actuellement en (re)construction. J'écris ici et pour ZIKEO quelques articles pour partager et transmettre les émotions ressenties lors de découvertes musicales, concerts ou écoutes d’albums. Longtemps collaboratrice polyvalente du groupe lillois GOOMH (rock/alternatif/grunge), 2020 semble pour moi être un tournant pour la suite de plusieurs projets à venir. A suivre....
Voir le profil de Claire Obscure - Lille aux trésors cachés sur le portail Overblog

Commenter cet article